FPV-Industries Bremaud poursuit ses investissements en Vendée, et se dote d’un nouvel outil de fabrication de 8000 m2 dédié à l’aluminium. Avec des travaux initiés en pleine crise sanitaire, l’usine a été mise en service comme prévu en septembre 2020, et monte maintenant progressivement et régulièrement en capacité.

Doubler à terme la capacité industrielle aluminium

La construction de ce nouveau bâtiment s’accompagne d’investissements dans un nouveau process global de fabrication qui permettra de doubler à terme la capacité industrielle aluminium, de gagner en flexibilité, en productivité et en qualité.
Fabricant dans les trois matériaux ALU / PVC / BOIS, FPV Industries poursuit un programme de développement industriel initié également dans les usines PVC et Bois pour accompagner une activité soutenue et des perspectives positives, en adéquation avec les évolutions de nos offres de produits.
« FPV-Industries et ses 200 collaborateurs, ancre un peu plus encore sa présence en Vendée Pays de Loire, et met en avant un savoir-faire de plusieurs dizaines d’années pour une production de qualité et responsable, sur le marché national »,,explique-ton chez l’entreprise de Antigny (85).