L’entreprise autrichienne Sattler Sun-Tex GmbH, spécialisée dans les textiles techniques pour la protection solaire, la protection visuelle et anti-éblouissement, les housses de bateaux et les tissus d’ameublement d’extérieur, a procédé à un changement de direction le 1er juillet dernier.
Andreas Freiler, directeur général technique / production, a pris sa retraite après avoir dirigé l’entreprise, avec Manfred Heissenberger, directeur général marketing et ventes.
Son poste a été repris par un expert textile d’expérience internationale, Ibrahim Türköz. Ancien opérateur de machine textile, mécanicien textile et apprenti, il est diplômé en technologie du textile et de l’habillement de la Hochschule Niederrhein (Allemagne).
Avec près de 20 ans d’expérience en tant que directeur d’usine, chef de section technique et directeur général dans la production de textiles techniques et textiles d’habillement, il a multiplié les expériences professionnelles en Allemagne, en Suisse et dans une large mesure en dehors de l’Europe.
«Un professionnel hautement compétent et réputé nous quitte en la personne d’Andreas Freiler, mais un responsable textile hautement expérimenté nous rejoint en la personne d’Ibrahim Türköz, se réjouit Manfred Heissenberger.
Photo : de gauche à droite, Ibrahim Türköz et Manfred Heissenberger