Crée en 1946, le Groupe Millet est en perpétuelle évolution et continue d’enrichir son offre avec des produits et des services de qualité, tout en portant haut les couleurs d’un savoir-faire à la française.
Restant fidèle à cette philosophie, il ’acquiert, le 12 mars, la société Acibois, une société historique spécialisée dans la menuiserie bois sur mesure haut de gamme.

Les projets de Millet pourAcibois

Si pour le Groupe Millet, perpétuer cette tradition de la menuiserie à la française a sonné comme une évidence, il en va de même concernant l’accompagnement d’Acibois pour lui permettre de grandir et d’évoluer.
Dès lors, le groupe prévoit dans un premier temps de renouer le lien avec les salariés et les clients historiques, contraints de changer de fournisseurs ces dernières semaines suite à l’arrêt de l’activité. Puis dans un second temps de moderniser les outils de production de l’entreprise pour offrir la possibilité à ses 37 salariés de travailler dans des conditions optimales et de manière plus efficace.
Des machines à commande numérique devraient ainsi bientôt venir soutenir la production de la PME.

Le couturier de la menuiserie sur mesure

Depuis 1930, Acibois, entreprise familiale, conçoit et fabrique des portes, fenêtres, volets et portails sur mesure. En 90 ans d’existence, la société s’est forgée une solide réputation et s’est spécialisée dans la fabrication et la restauration de menuiseries traditionnelles destinées à habiller châteaux, manoirs, ou encore des immeubles haussmanniens parisiens qui représentent 90% de son chiffre d’affaires. Forte de l’expertise de ses menuisiers hautement qualifiés, Acibois est, en effet, en mesure de restaurer et reproduire à l’identique ferrures, portes cochères, menuiseries cintrées en plan…