De gauche à droite: Yann de Bénazé, Jean-Michel Larrazet et Franck Purseigle

Profine France informe, « avec émotion et gratitude » le prochain départ en retraite de Jean-Michel Larrazet, directeur commercial et marketing, au 15 Janvier 2021.
Dans ses 32 ans de carrière au sein de notre société, Jean-Michel Larrazet aura travaillé depuis de longues années avec beaucoup de nos partenaires. Il aura rejoint Kömmerling comme commercial secteur Sud-Ouest, et depuis 2000 en tant que directeur commercial et marketing Kömmerling, puis par la suite à la tête de les trois marques de Profine, KBE, Kömmerling et Trocal, finalisé le rapprochement en termes industriels, de gammes et commerciaux des marques.

Franck Purseigle, nouveau directeur commercial
« Au moment où ayant atteint ses droits, son choix personnel est de partir pour profiter d’une nouvelle vie de retraité, nous ne pouvons que le remercier de ces longues années de fidélité et d’engagement et lui souhaiter de jouir pleinement et sereinement du bon temps, explique Profine dans un communiqué. En même temps, Profine France annonce que la direction commerciale est assurée dans la continuité par Franck Purseigle, « que l’immense majorité de nos partenaires connaissent par ses fonctions successives à la direction des Ventes de KBE et Trocal, puis des trois marques, auxquelles ensuite il a ajouté la direction de l’administration des ventes. Dans le contexte actuel et afin de pouvoir revenir plus près ou au cœur du terrain et dégager ainsi plus de disponibilité pour Franck Purseigne sur 2021, le président de Profine France, Yann de Bénazé, reprend la direction marketing », conclut le communiqué de profine France.