Présent sur le marché de l’industrie française depuis 42 ans, avec trois sites de production en France, c’est en toute logique que GYT a rejoint le mouvement de la French Fab.
« Dans l’industrie, le 100% français n’est pas un phénomène de mode, c’est une vraie preuve de qualité, de confiance et la preuve d’un savoir-faire artisanal conservé, explique-t-on chez GYT. C’est aussi un état d’esprit, celui d’une entreprise avec des valeurs humaines qui souhaite valoriser les talents des hommes dans les usines françaises ».
« Pour certains de nos clients, c’est un critère, voir même une exigence d’avoir des produits fabriqués en France.» confirme Michaël Humeau, directeur commerciale et marketing.
GYT a d’ailleurs cette même exigence envers ses fournisseurs, son entreprise de thermolaquage se trouve à quelques kilomètres de son siège social à Cholet (49).

La French Fabc’est aussi un collectif qui permet d’avancer, progresser et se projeter sur le marché industriel français de demain. GYT partage cette ambition, avec la volonté d’innover dans ses produits et ses services pour répondre le plus justement aux besoins de ses clients. Depuis un an, GYT possède ses propres camions de livraison et garantit ainsi la qualité de la marchandise à réception. GYT est à l’image de ce collectif, une entreprise précurseur, Ambellya, sa marque design en découpe laser en est un parfait exemple.
La French FAB permet également de diffuser des offres d’emploi, Gyt propose actuellement sur le site de la Frech Fab une offre au sein de son bureau d’études : https://www.lafrenchfab.fr/job/8964.