Après avoir travaillé 11 ans au sein de Le Nouy pour diriger la recherche et développement puis l’animation du service Marketing, Gwenaël Le Viol quittait l’entreprise en 2014 pour Premier Tech Eau et Environnement. Au sein de cette entreprise canadienne spécialisée dans le traitement et la gestion de l’eau il assumera progressivement la direction du service Marketing, du développement produits et du développement commercial. C’est sept ans plus tard que Gwenaël Le Viol revient chez Le Nouy prendre la responsabilité de la Direction Générale.
"Il s’inscrit ainsi naturellement dans la démarche et les valeurs de l’entreprise dirigée par François et Alain Le Nouy, explique-ton chez l'entreprise bretonne. Son enracinement régional, sa motivation et sa volonté d’entreprendre un travail d’équipe pour la mise en œuvre de nouveaux projets constituent des atouts indiscutables pour déployer la stratégie et les objectifs opérationnels associés".
Rappelons que Le Nouy emploie 200 collaborateurs à Briec (29) qui génèrent un chiffre d’affaires de près de 30 millions d'euros.