« Je suis très heureux de continuer à faire fructifier mes connaissances au sein d’Edgetech », a déclaré Fabrice Keller.

Avec Fabrice Keller, Edgetech Europe GmbH a gagné un responsable commercial expérimenté et reconnu des experts de l’industrie. À ce titre, il veillera à une plus grande implantation des systèmes d’intercalaires flexibles Super Spacer sur le marché français et dans les pays des Balkans.

Le verre en tant que composant est le trait d’union à toute sa carrière professionnelle. Pendant de nombreuses années, Fabrice Keller a travaillé dans le secteur de la commercialisation et du marketing, plus précisément dans le domaine des composants de construction au travers de l’assemblages multi-composants, de produits destinés aux vitrages et de la manipulation par le vide. Il possède également une vaste expérience du marché des pays en développement.

« L’industrie du verre a toujours été mon domaine de prédilection. Je suis très heureux de continuer à faire fructifier mes connaissances au sein d’Edgetech », a déclaré Fabrice Keller. « Les opportunités que l’on m’offre au niveau professionnel, le soutien de l’équipe et le potentiel des produits sont extrêmement prometteurs », poursuit-il.

L’industrie des fenêtres passe de plus en plus à des solutions automatisées. Pour Fabrice Keller, l’heure des systèmes d’intercalaires efficaces et variables comme Super Spacer® est venue.  » L’intercalaire est un élément discret dans la constitution d’une façade ou d’une fenêtre mais d’une importance significative pour obtenir un niveau de performance élevé », explique-t-il.

Joachim Stoss, directeur général d’Edgetech Europe GmbH et vice-président des ventes internationales chez Quanex, est également satisfait : « Nous sommes très heureux d’accueillir Fabrice Keller au sein de l’équipe. Grâce à son expertise du marché et son savoir-faire industriel, nous serons en mesure d’être plus présents et de conseiller personnellement nos clients en France. »