La convention annuelle de Storistes de France a présenté un caractère d’exception puisqu’il s’agissait également de la fête anniversaire des 30 ans du réseau ! Le premier événement a été Les Assises 2019 qui se sont tenues le 11 janvier dernier au Musée des Arts Forains (Paris 12e) et qui a réuni près de 180 personnes. S’en est suivi un voyage festif de quatre jours à Séville, en Espagne, du 12 au 16 janvier, avec pas moins de 70 participants.

« Le plus ancien des réseaux de notre secteur »

« Nous avons souhaité associer l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires du réseau à l’occasion de cette date symbolique. Ainsi, les participants à la soirée des Assises englobaient aussi bien les dirigeants des entreprises que leurs commerciaux poseurs et assistants, explique David Added, directeur du réseau. Cet anniversaire nous a permis de célébrer, tous ensemble, 30 années de succès et de réussites pour le plus ancien des réseaux de notre secteur ! », ajoute-t-il.

Après des Assises 2019, placées sous le signe de l’amusement, du jeu et des loisirs, dans un lieu d’exception : le Musée des Arts Forains, Storistes de France a embarqué pour la magnifique ville de Séville. Le programme de cinq jours a offert aux participants un séjour dépaysant ponctué de visites (l’Alcazar, vignobles, art équestre…), de découvertes (déjeuner tapas et bodéga…) et de nombreuses animations (team building…).

Associer les clients du réseau à l’anniversaire

« Les clients Storistes de France peuvent eux aussi fêter avec nous cet anniversaire des 30 ans, explique Sylvie Balende, Responsable Communication. Nous proposons les Journées Anniversaire, sur le thème « 30 ans d’élégance à la française », jusqu’au 4 février 2019, avec moins 30 pour cent sur les stores, fenêtres, volets, portes d’entrée et de garage. Ce dispositif est accompagné d’un grand jeu-concours avec 150 week-ends à gagner ».