La terrible nouvelle a frappé le coeur de l'été, Jos Lenferink, Président de Veka France est décédé tragiquement au Portugal le dimanche 14 août. Il est parti heureux et magnifique au retour d'une promenade en vélo, une activité qu'il adorait.
Nous garderons l'image de cet homme encore si jeune, plein de vie, sportif et dirigeant brillant de Veka France. Après la disparition tragique de Jean-Pierre Tourbez, il y a quelques mois, la profession pleure aujourd'hui un autre de ses confrères parti lui aussi, si jeune et si brutalement.
À titre personnel, je perds un vrai ami professionnel et le souvenir de sa bienveillance à l'égard de notre magazine et de toute notre équipe nous plonge aujourd'hui dans le désarroi, nous n'arrivons pas à le croire.
A Laurence, son épouse et aux enfants, nous adressons nos plus sincères condoléances et mesurons quelle perte la disparition d'un homme tel de Jos doit être pour eux.
"Jos, nous ne nous croiserons plus dans les aéroports du monde entier (une plaisanterie qui nous faisait sourire) et j'en suis bien triste mais sache que je suis encore plus malheureux de devoir écrire ces mots pour toi . Je n'ai plus de mots, juste un silence profond et triste face à l'injustice de la vie".
Frédéric Taddeï