La société Mariton vient d’annoncer le décès de Monsieur Yves Mariton, le 22 décembre. Dans un message déposé sur sa page Linkedin, l’entreprise souligne qu’il « avait consacré toute son énergie au développement de la société qu’il avait à cœur de maintenir sur la commune de St Chamas favorisant ainsi l’emploi local.  Monsieur Mariton était également très investi dans les instances professionnelles régionales et nationales. Après presque 50 ans au service de l’entreprise familiale, il avait pris une retraite bien méritée mais néanmoins très active en 2018. Comme son père avant lui, il laissera son empreinte au sein de l’entreprise et dans le village.
Rappelons que Yves Mariton avait rejoint dans les années 70 l’entreprise familiale après avoir succédé à son père, Jean Mariton fondateur de la société. Il avait, à son tour en 2018, transmis l’entreprise à sa fille, Sabine Mariton, et fait entrer un fonds d’investissement à ses côtés.
Toute la rédaction de Verre & Protections Mag présente à Sabine Mariton et tous les proches de monsieur Mariton, ses plus sincères condoléances.