Delta Dore affirme une nouvelle fois son implication dans le plan de rénovation énergétique des bâtiments, présenté en avril 2018 par le Gouvernement, l’État et l’Agence De l’Environnement et de la Maitrise de l’Énergie. Le groupe devient signataire de la charte FAIre, campagne nationale ayant pour objectif de mobiliser les Français et les acteurs publics et privés en faveur de la rénovation énergétique.
Delta Dore a signé ce jeudi 4 avril la charte FAIre en présence de François de Rugy, ministre d’Etat, ministre de la Transition écologique et solidaire, Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement, Arnaud Leroy, président de l’Agence de l’environnement et de la maitrise de l’énergie (ADEME) et Philippe Pelletier, président du Plan Bâtiment Durable. Cette initiative, soutenue par Cédric O, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargé du Numérique, est la première action du plan #aUDAce2020 et a pour objectif de rendre lisible un “service public” d’information et de conseil sur la rénovation énergétique de l’habitat pour les citoyens.


« Delta Dore est fier de cosigner la charte FAIre, qui vient une nouvelle fois illustrer notre ambition de proposer des solutions innovantes pour répondre aux défis de la transition énergétique et améliorer le confort de vie de chacun, affirme Pascal Portelli, président du Directoire de Delta Dore. En effet, la rénovation énergétique ne s’arrête pas à l’isolation, et passe aussi par le pilotage centralisé du chauffage qui permet à la fois d’améliorer le confort et de réaliser des économies ! », conclut Pascal Portelli.

Pour télécharger la charte FAIre : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/IMG/pdf/charte_engage_pour_faire.pdf