Concept Alu termine l’année avec une croissance de 16% de son chiffre d’affaires, atteignant 40 millions d’euros. Une des meilleures progressions de son histoire, portée par l’engouement des Français pour leur habitat et par la qualité reconnue des produits Concept Alu.
« Nous sommes ravis de ces très belles performances qui reflètent la qualité de nos produits et la justesse de notre positionnement premium. Nous nous réjouissons de séduire toujours plus de nouveaux clients permettant à l’enseigne de consolider sa place de leader de l’extension de l’habitat. Et nos ambitions ne s’arrêtent pas là ! Avec notre stratégie de développement à l’export et la poursuite de notre dynamique de recrutement en 2023, Concept Alu compte bien aller encore plus loin » souligne Yoann Arrivé, PDG de Concept Alu.

Une dynamique de recrutements

Pour faire face à cette activité et au développement constant de Concept Alu, l’enseigne poursuivra a minima la même dynamique de recrutements qu’en 2022. Des postes seront ouverts au commerce, aux systèmes d’information, à la qualité, à la pose ou en production.