C’est au Puy du Fou (85)que les concessionnaires Rénoval se sont réunis pour deux journées riches en échanges et partages, du 4 au 6 avril dernier.

Cinq nouveaux adhérents et présentation de Sébastien Chartier, nouveau directeur général vérandas

Le réseau, qui débute avec l’intégration de cinq nouveaux concessionnaires : Atoubaie (94), Création d’Anjou (49), Lux Zénithal (67), FFS (28) et Véranda 72 (72).
Comme chaque année, la réunion plénière s’est articulée autour du bilan commercial, des actions marketing de l’innovation et d’un focus industriel et technique. Ce fut l’occasion de présenter Sébastien Chartier, nouveau directeur général vérandas et de mettre l’accent sur la stratégie d’entreprise à cinq ans. Cette réunion plénière s’est achevée par une visite découverte des coulisses du Puy du Fou, suivie d’une soirée conviviale.

Visite de l’usine et de son agrandissement

Le vendredi 5 avril, les concessionnaires ont découvert en avant-première une toute nouvelle gamme de vérandas qui sera commercialisée début juin prochain.  La journée s’est poursuivie par une visite du site Rénoval vérandas à Yzernay (49) avec la présentation de la nouvelle signalétique et de l’agrandissement de l’usine qui comptabilise aujourd’hui une superficie de 8 500 m².