L’entreprise suisse Clara Fenster, implantée à Reinach dans la canton de Bâle-Campagne, vient de nommer Laurent Lallemand “national sales manager” pour la France . Il sera chargé de l’élaboration de la stratégie commerciale sur le marché national français et aura la responsabilité du développement et des négociations distributeurs. Outre une analyse de la structure et de la segmentation du marché, il aura pour charge le développement du réseau de prescripteurs (architectes), la participation de Clara Fenster aux salons professionnels et les négociation, référencement, fidélisation auprès de centrales d’achats (Réseaux – GIE – Fabricants -Assembleurs).
Laurent Lallemand avait créé en 2006 une entreprise de revente et d’installation de menuiseries extérieures, fermetures, protections solaires, portails qui a compté jusqu’à 26 salariés membre des réseaux Oknoplast Premium et Gamme Baie.
Auparavant il avait occupé les postes de responsable région / responsable prescription chez Mermet corp. et responsable commercial chez Franciaflex.