Fort du succès rencontré les précédentes années, Biesse France renouvelle l’expérience des portes ouvertes au sein de son showroom à Brignais (69). Cette nouvelle édition aura lieu le jeudi 20 et vendredi 21 juin prochain.
Sur plus de 800m² les visiteurs auront l’occasion d’assister à des démonstrations live des nouveautés machines présentées par le groupe en 2019 mais aussi des technologies indémodables qui composent la gamme Biesse et Intermac et qui ont fait de l’entreprise le leader mondial d’aujourd’hui.
Cette manifestation sera l’occasion pour les nombreux visiteurs de découvrir au sein d’un même lieu toutes les divisions réunies du groupe Biesse. Les équipements pour le travail du bois et des matériaux composites et avancés, mais également les technologies de sa division Intermac dédiée à l’usinage du verre et de la pierre.
Il y aura 12 solutions en action destinées à toutes les entreprises manufacturières, des grandes entreprises aux volumes de production élevés jusqu’aux entreprises préférant de la flexibilité et de la personnalisation en passant par les petites entreprises et les petits artisans souhaitant révolutionner leur travail quotidien.

Nouvelles fonctionnalités de la plateforme IOT, Sophia, axées sur la “prédictivité”

Sophia, la plateforme IOT sera aussi présente sur un espace dédié. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités axées sur la “prédictivité”, afin d’améliorer l’interaction personnalisée avec le client en fonction de la machine et de réduire de plus en plus les délais d’assistance
En plus des machines en démonstration et des expositions de produits usinés propre à chaque département du groupe, les visiteurs pourront s’entretenir avec le personnel Biesse qui se chargera d’organiser des visites guidées et des rendez-vous directs sur les deux jours. Autant de dispositifs pour que les visiteurs trouvent des réponses concrètes et précises à leurs questions d’investissements, de formation et d’informations.
« Assister aux portes ouvertes Biesse France 2019 c’est aussi l’opportunité de fêter avec l’équipe les 50 ans du groupe lors d’un moment convivial et de partage. Nous souhaitons consacrer les 50 ans de Biesse à l’avenir et à ceux qui ont fait de Biesse le groupe qu’il est aujourd’hui », rappelle Raphaël Prati, directeur des communications marketing d’entreprise.