Alexandre Costa, président de la société Charles Costa SA, implantée dans le 20ème arrondissement parisien, vient d’être élu nouveau président de l’Union des Installateurs de Verre Plat (UDIVP) suite à son assemblée générale qui s’est tenue de 24 juin dernier.
Auparavant vice-président de l’UDIVP, Alexandre Costa succède à Jean-Marie Claudel, président de l’Union depuis juillet 2017.
Les objectifs du nouveau président sont de prolonger le travail effectué par la commission technique, de développer les liens croisés avec la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et toutes les unions qui la composent et qui installent des produits verriers et de redéployer des groupes régionaux pour renforcer les échanges entre les adhérents.
« Cette élection, précise l’UDIVP, survient dans un contexte particulier, d’une profession confrontée à la gestion de la sortie de crise sanitaire, et à la pénurie des matériaux de construction, qui ne doivent pas occulter pour autant les objectifs de croissance de la profession ».