Concept Alu a profité de son congrès annuel, qui s’est déroulé du 9 au 11 juin 2021 à Cély près de Paris, pour renforcer les liens avec son réseau mais aussi pour faire le bilan de son activité après une année exceptionnelle.
Comme à chaque édition, le congrès annuel du réseau a débuté par une session plénière animée par Stéphane Genat, animateur du réseau. A cette occasion, alors que de fortes tensions de matières premières touchent les entreprises du secteur, Yoann Arrive, PDG de Concept Alu, a annoncé l’organisation mise en place : recrutements pour renforcer les équipes, réorganisation de l’atelier de production et investissement de plus de 850 000 euros dans le réaménagement et la restructuration de l’outil de production.
Ces investissements permettent à Concept Alu d’être encore plus efficace, de produire plus et de gagner également en confort pour les équipes de production.
Malgré ce contexte particulier, Concept Alu poursuit sur sa lancée et annonce, une nouvelle fois, une très forte hausse de son chiffre d’affaires avec +80% sur un an (mai 2020 à juin 2021) et plus de 84 % de contacts clients sur un an.
L’enseigne Concept Alu ne serait pas ce qu’elle est sans l’implication de l’ensemble de ses concessionnaires dans les réflexions en cours. Comme à chaque congrès annuel, l’évènement s’est poursuivi autour d’ateliers sur le recrutement, sur la communication et sur les futures innovations qui seront dévoilées à EquipBaie du 21 au 24 septembre prochains.