

Le dîner du jeudi soir avait réuni 215 convives dans une ambiance très amicale et détendue
“Scramble” par équipe de quatre, départ en “shot gun”
La formule, en vigueur depuis plusieurs éditions du tournoi, a été à nouveau reconduite cette année : en “scramble” par équipe de quatre, départ en “shot gun”, une formule qui permet à tous les participants de prendre le départ simultanément et donc de terminer également en même temps. Le départ a été donné dès 7h30 le matin, suivi d’un apéritif puis d’un cocktail déjeuner et de la remise des prix.
Le matin, les non-golfeurs ont eu le loisir de , de profiter du spa ou encore de bénéficier d'une initiation au golf avec un professeur.

Une soixantaine de participants ont également participé à une énigme policière en compagnie d'acteurs professionnels : fous-rires, quiproquos, personnages “déglingués", un grand moment !!!
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour les jeudi 18 et vendredi 19 septembre 2025 où la menuiserie française se retrouvera à nouveau avec le même esprit de convivialité dans le magnifique domaine de la Bretesche
Verre & Protections Mag récompense les vainqueurs en net
Verre & Protections Magazine, sponsor et partenaire historique du tournoi a offert quatre sejours golf/spa/gastronomie au domaine de la Bretesche by B Signature Hotels & Resorts aux quatre vainqueurs de la compétition en net : Gégory Meriaux, Badredine Rafai, Benjamin Podoslsy et Sébastien Sobczyk.
Notre magazine Verre & Protections Mag a également offert au tournoi, comme c’est la tradition, une bouteille de Château d’Yquem 2021 qui a récompensé le gagnant du concours de précision gagné par Alexandre Dousset.
Les vainqueurs en brut : ont gagné un séjour à La Bretesche offert par notre confrère L’Echo de la Baie.
Quentin Sabalcagaray a gagné le concours de drive.
L'album photo de la journée :





































