Dans un contexte marché tendu, Concept Alu vient d'annoncer de très bons résultats. Le spécialiste de l’extension de l’habitat termine son exercice avec une croissance de 12% de son chiffre d’affaires, atteignant 47 millions d’euros.

Concept Alu poursuit son développement et tous les indicateurs sont au vert pour l’entreprise vendéenne qui fait progresser de 5 millions d’euros son chiffre d’affaires en valeur cette année, passant ainsi de 42 millions en 2022 à 47 millions d’euros cette année.
Une dynamique de croissance pérenne, qui a permis à l’entreprise qui fabrique et commercialise vérandas, pergolas et abris de piscine, de doubler son chiffre d’affaires en 10 ans !

« Nous sommes très fiers de ces belles performances, d’autant plus sur un marché de l’habitat et de la maison qui a connu un véritable boom ces 3 dernières années et qui tend désormais à un retour à la normal. On se rend compte que le positionnement premium, la qualité de nos produits, leur esthétisme, l’innovation et le made in France sont des atouts qui font la différence aujourd’hui », explique Yoann Arrivé, PDG de Concept Alu.

Reflet de l’activité soutenue de l’entreprise, les recrutements ont été nombreux cette année ; pas moins de 30 collaborateurs ont rejoint Concept Alu, portant l’effectif global à 185 salariés et 4 apprentis. Dynamique et attractive sur son territoire, l’entreprise vendéenne est aussi engagée dans la qualité de vie au travail de ses salariés, et affiche un index égalité homme/femme supérieur à 75.
De quoi séduire les talents qui rejoindront les équipes prochainement dans le cadre de 5 postes ouverts dans les services Méthodes, Informatique, SAV, Achats et Pose toujours en cours de recrutement afin de soutenir le développement de l’activité.