Eribel, spécialiste de la menuiserie technique et membre du groupe Haerens, annonce avec fierté l’acquisition de la technologie des portes Lunax, auparavant détenue par Vetrotech, une filiale du groupe Saint-Gobain. Grâce à cette opération stratégique, l’expertise de Lunax est désormais intégrée à Eribel, ce qui élargit son offre en solutions de menuiserie coupe-feu de qualité supérieure.
Lunax : une qualité éprouvée, un nouvel avenir
Lunax est reconnue comme pionnière dans les portes intérieures vitrées et coupe-feu, alliant esthétique raffinée et hautes performances techniques. Les versions 30 et 60 minutes résistent au feu tout en s’intégrant harmonieusement dans des projets architecturaux exigeants.
L’acquisition garantit la continuité complète de la gamme Lunax, avec le maintien des spécifications techniques et de la qualité reconnue. Chez Eribel, Lunax disposera désormais d’un cadre idéal pour se développer et innover davantage.
Un enrichissement de l’offre du groupe Haerens
« Avec Lunax, nous réaffirmons notre engagement envers des solutions techniques de haut niveau et esthétiques, » déclare Steven De Tollenaere, CEO du groupe Haerens. « La technologie s’intègre parfaitement à notre offre existante en menuiserie coupe-feu, anti-effraction, pare-balles et acoustique en bois, aluminium et acier. »
Eribel continuera à développer la technologie Lunax, avec une attention particulière portée à l’innovation et à l’élargissement de la gamme.
1 comment