Le salon Artibat et Novabuild, cluster de l’écoconstruction des Pays-de-Loire, annoncent le lancement officiel de l’appel à candidatures de la troisième édition du concours national Cirq.
Rappelons que Cirq, le booster des startups, vise à accroître la visibilité des porteurs de projets ou startups qui innovent pour la filière BTP auprès des professionnels artisans, prescripteurs et institutionnels.

Précisons que pour cette édition 2020, la thématique retenue s’inscrit au plein coeur des enjeux actuels, puisqu’elle porte sur “la rénovation comme réponse au dérèglement climatique”.
« En parallèle des innovations portées par les industriels en la matière, les startups, au travers de Cirq, présenteront leurs projets ambitieux et raisonnés, explique Valérie Sfartz, directrice du salon.

De son côté, Pierre-Yves Legrand, directeur de Novabuild, souligne: « La massification de la rénovation constitue un élément clé pour la réussite de la stratégie bas carbone du BTP et de l’immobilier. De nombreuses solutions existent et peinent à s’installer sur le marché.

Alors, entreprises de moins de deux ans disposant d’un projet innovant en incubation, en phase de test ou de prototypage dans le domaine de la construction/rénovation, soumettez vos candidatures avant le 29 mai 2020.
Pour s’inscrire : https://www.artibat.com/cirq-booster-des-startups




