C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de André Sudrie, fondateur et ancien dirigeant de l'agence “André Sudrie Relations Presse”.
Après avoir fait ses premières armes dans différences agences de publicité dont JWT, il a très vite aspiré à l’indépendance en créant, le 1er septembre 1982, l’agence à son nom qui a fêté cette année ses 44 ans. Il s’est très vite spécialisé dans le secteur de l’amélioration de l’habitat et du bâtiment et a assuré, notamment, le service de presse de Batimat en 2009 et 2011.
A 79 ans, il nous a quitté vendredi 17 septembre dernier et une cérémonie en son hommage aura lieu le lundi 28 septembre à 11h30 au crématorium du Père Lachaise.
Toute l'équipe de Verre & protections Mag présente ses plus sincères condoléances à Colette son épouse, à toute sa famille et particulièrement à Catherine Sudrie sa nièce et actuelle dirigeante de l'agence.
“Dans une carrière professionnelle il y a des rencontres qui vous marquent à jamais. Celle avec André en fait partie et la relation professionnelle régulière que nous avons entretenue m’a marquée par la bienveillance, le respect et l’humilité dont il faisait preuve. Merci André pour ce que vous avez été et fait. Amicales pensées à vous, Colette, et à tous vos proches”.
Bertrand Lafaye, Directeur de la Publication
"À titre personnel, je n'oublierai jamais André qui, avec bienveillance, professionnalisme et... grande patience, a accueilli le journaliste néophyte que j'étais lors mon arrivée dans ce secteur en 1999. Adieu à toi Limousin de Paris ...."
Frédéric Taddeï Rédacteur en Chef




