Yoann Guichard, Guillaume Varobieff, Isabelle Bernardot et Roger Varobieff.

À compter du 1er octobre 2025, Isabelle Bernardot succèdera à Guillaume Varobieff et Yoann Guichard à la tête de Répar’stores. Une nouvelle étape pour l’entreprise, guidée depuis sa création par ses trois fondateurs.
Les co-fondateurs Roger Varobieff, Guillaume Varobieff ainsi que Yoann Guichard accompagneront Isabelle jusqu’en septembre 2026, avant de se retirer de l’opérationnel et se consacrer à l’accompagnement stratégique de Répar’stores à travers un comité stratégique crée à l’occasion au sein du groupe Somfy.
Diplômée ingénieure de l’ENSAIA, Isabelle Bernardot dispose de 20 ans d’expérience dans l’agroalimentaire et la restauration en franchise. Après Matsuri et Rezoli, elle rejoint KellyDeli en 2012, où elle devient successivement Directrice des Opérations, Directrice Générale France puis Directrice Europe Centrale (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne) à partir de 2023.
Sa mission : perpétuer l’héritage des fondateurs, renforcer le leadership de l’enseigne en France, accélérer le développement international et porter haut les valeurs de réparabilité et de durabilité.
Depuis fin 2020, Répar’stores a rejoint le Groupe Somfy l’occasion d’une prise de participation majoritaire de 60 % au capital. Ce rapprochement a permis au Groupe Somfy de renforcer son engagement en matière de développement durable en investissant dans la réparation et la durabilité des volets roulants et stores.
« Je suis ravie de rejoindre Répar’stores, une entreprise aux valeurs fortes en matière de durabilité, et très enthousiaste à l’idée de collaborer avec une équipe aussi dynamique et innovante. Je suis convaincue que nous saurons poursuivre cette trajectoire, guidés par la vision inspirante de ses fondateurs, que je remercie pour leur confiance. » a déclaré Isabelle Bernardot
« En lui transmettant le flambeau, nous sommes heureux d’accueillir Isabelle dans cette grande famille qu’est Répar’stores. Elle en partage les valeurs et son expérience, plus que de poursuivre, permettra d’impulser les grands projets inhérents à notre activité dont le marché reste colossal. » — ont déclaré les co-fondateurs de Répar’stores