En mars dernier, OuvertureS avait lancé le premier et le seul programme de fidélité du monde de la menuiserie : le “Club Confiance”.
Fidèle à ses qualités de service et de proximité, OuvertureS souhaite maintenir avec ce Club une relation de confiance sur le long terme avec les particuliers. Ce programme s’attache aussi à renforcer l’efficacité du réseau grâce à un outil d’aide à la vente performant. Avec lui, OuvertureS récompense ainsi la fidélité des clients et leur engagement envers la marque, à travers un éventail de services qui leur donnent accès à de nombreux avantages exclusifs.
Automatiquement remis aux particuliers dès leur premier achat de menuiseries et sans autres conditions, le programme de fidélité comprend :
• Une visite gratuite “Confiance” sur le lieu de l’habitation, réalisée 12 à 18 mois après la fin des travaux. Le but : contrôler le bon fonctionnement des menuiseries après un premier temps d’utilisation et s’assurer que tout va bien : l’occasion idéale pour les professionnels de satisfaire leur clientèle.
• Un système de parrainage récompensant à la fois parrain et filleul et boostant les contacts commerciaux tout en augmentant la notoriété des artisans.
• Un livret d’entretien et d’utilisation visant à prolonger la durée de vie des menuiseries pour l’assurance d’une satisfaction totale.
• Un cadeau de bienvenue personnalisé.
• Des offres privilégiées en avant-première.

Jeu-concours national “Gagnez votre projet !”
A l’usage des adhérents du réseau, le Club Confiance est un outil clé en main, ayant de nombreuses cordes à son arc mais restant simple d’utilisation. Sous la forme d’un coffret, il intègre tous les documents relatifs au projet du particulier. Remis au client au terme du chantier, il recevra ensuite une carte de membre avec un courrier de bienvenue. Toutes ces démarches, ainsi que l’animation du Club par la suite, sont prises en charge par la tête de réseau grâce à une interface sur l’extranet OuvertureS.
Dans le cadre de son opération commerciale de septembre dernier, OuvertureS a mis en place un jeu-concours national “Gagnez votre projet !”. Le gain : faire gagner à l’un de ses clients sur le mois de septembre 2013 son projet de menuiseries dans la limite de 10 000 € tout en animant les Portes Ouvertes Nationales dans chaque point de vente. A l’issue du tirage au sort final qui a eu lieu le 7 octobre à Cambrai, c’est une cliente des Ateliers du Bois – OuvertureS (91) qui a gagné l’intégralité de son projet d’une valeur de 8 866 €.
La remise de son prix a eu lieu à l’occasion de Batimat sur le stand FPEE le 7 novembre dernier.

A534AE67-95BE-4EDD-85EF-68CF5ACA9C37
Remise du prix “Gagnez votre projet !”sur le salon Batimat par Cécile Sanz, présidente du groupe FPEE Industries

(3) Commentaires

  1. comment faut il faire pour obtenir sa carte du club confiance ouversureS merci

  2. comment m’inscrire au club confiance ouvertures et obtenir ma carte de fidelité

  3. POUR QUELLE RAISON LES COMMERCIAUX “OUVERTURES S” NE COMMUNIQUENT – iILS PAS DIRECTEMENtT A LEURS CLIENTS LES “AVANTAGES” DONT ILS POURRAIENT BENEFICIER APRES COMMANDE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Partagez cet article !

Caseo fête ses 10 ans

Caseo fête ses 10 ans

janvier 17, 2017

About Author

Quentin (Webmaster)