Tryba lance une nouvelle gamme de portes d’entrée PVC : la H84 et propose à ses clients d’ajouter une touche créative à certains vitrages des lignes Excellence et Passion avec des éléments de la marque Swarovski, réputée pour ses bijoux et accessoires en cristal.



Coloris assortis pour mettre la porte en accord avec les menuiseries
Cette gamme de portes d’entrée H84 propose plus de 60 modèles répartis en sept lignes. Elle offre des possibilités de personnalisation grâce à des dizaines de poignées et de poussoirs différents Les coloris et le design ont également été étudiés pour que cette gamme de portes puisse être associée avec les fenêtres T84. De multiples configurations intérieur/extérieur sont ainsi envisageables avec des coloris assortis pour mettre en valeur des accords entre les menuiseries.

Vitrage feuilleté retardateur d’effraction 44.2
Coté sécurité, Tryba a opté pour une serrure trois points dont deux crochets massifs en standard et une gâche filante en acier. Un cylindre de sécurité, livré avec six clés, assorti d’une carte de propriété, des panneaux de remplissage de 40 mm d’épaisseur avec âme centrale en aluminium et un vitrage feuilleté retardateur d’effraction 44.2, viennent compléter le dispositif.
Des armatures métalliques systématiques dans le dormant et l’ouvrant, des inserts PVC thermo soudés dans chaque angle du battant et des paumelles à réglage 3D dans les armatures métalliques assurent la solidité de cette gamme à l’excellent rapport qualité/prix et au design unique. D’une épaisseur de 84 mm, avec ses cinq chambres d’isolation dans l’ouvrant, elle atteint un coefficient thermique de 1,1 W/m².K.