C’est le 13 septembre dernier à Port (01) que s’est déroulée la soirée du 30e anniversaire de Poralu Menuiseries. Jean-Pierre Carminati et Philippe Carminati, fondateurs, et Manuel Inigo, directeur général de l’entreprise (photo ci-dessous), recevaient plus de 600 invités, employés, clients et fournisseurs pour une soirée festive au cœur même de l’usine, où le groupe a récemment investi dix millions d’euros dans la modernisation de son outil productif.

Un nouveau logo pour les 30 ans de Poralu

Dans leurs discours respectifs, Jean-Pierre et Philippe Carminati sont bien entendu revenus sur les 30 dernières années de l’entreprise, avec pour point de départ, le petit atelier installé à Port en 1989. Dix ans plus tard, la menuiserie emploie déjà 70 personnes et trois décennies après sa création, ce chiffre atteint aujourd’hui 250 salariés.

Manuel Inigo a, dans son discours, rappelé les récents investissements des 24 derniers mois qui ont permis à l’entreprise de tripler sa capacité de production (lire notre article dans Verre & Protections Mag n°104 page 130). À l’occasion des de la célébration de ces trois décennies, Poralu Menuiseries a adopté un nouveau logo... un symbole pour marquer de son empreinte le monde de la menuiserie.