Depuis sa création en 2014, l’enseigne Un Chouette Menuisier a fait son chemin avec une cinquantaine de points de vente affiliés. Le président du groupe Delplast, Régis Delahaye, n’entend pas en rester là et réorganise en conséquence son effectif dédié au développement et à l’animation du réseau.
Par ailleurs, le départ en retraite de son directeur historique, Frédéric Lenoir, impose tout naturellement une transition générationnelle.
Deux collaboratrices sont donc désormais en charge de l’animation et du marketing pour les deux marques Un Chouette Menusier et Delplast, respectivement en B2C et B2B.
Anne-Clémence Binet et Alexandra Meimoun assurent cette direction bicéphale en appui à la force de vente du groupe (15 personnes) pilotée par son directeur national des ventes, Emmanuel Desmares.
« Les deux têtes bien pleines de ces trentenaires ne seront pas de trop pour répondre aux objectifs fixés par Régis Delahaye sur les multiples fronts qu’occupe ce challenger truculent et audacieux du marché » explique-t-on chez Delplast.
Rappelons que le groupe Delplast (150 collaborateurs) produit une dizaine de gammes certifiées PVC et aluminium : fenêtres, portes, volets battants et portails. Sa filiale – CBC 50 (20 personnes) – qui fête cette année ses 30 ans, assure la vente et l’installation de ces gammes dans le Nord Cotentin sous les couleurs Un Chouette Menuisier.