Ates propose des stores de véranda pour toutes les configurations : Mikra et Alto pour surfaces verticales ou inclinées et sont dotés d’un système à traction opposée qui permet une tension optimale de la toile.
Ils sont disponibles en version motorisée et se posent à l’extérieur : Mikra sur des structures étroites, Alto sur des surfaces vitrées de grandes dimensions (accouplé) ou cintrées. Le store Swing équipé d’une toile avec raidisseurs guidés par câbles, est utilisé en intérieur ou extérieur sous toiture vitrée fermée, sa manœuvre par cordon est aisée même pour des grandes dimensions. Delta, prévu pour l’intérieur, se manipule par cordon, manivelle ou moteur (système par gravité ou de contre-tirage par cordon) et existe dans des formes spéciales.
Intra quant à lui se pose en intérieur sous structure porteuse horizontale ou inclinée, ou en niche. Il est équipé d’un système à traction opposée et séduit également par son esthétique. Ates propose des solutions techniques pour toutes les vérandas.