En mai dernier, le Réseau s’est donné rendez-vous dans l’archipel Maltais pour une convention haute en couleur. Cette année, les participants ont eu la chance de profiter d’un cadre idyllique dans un somptueux hôtel face à la mer. Rythmé par de nombreux temps forts tels que l’Assemblée générale, le forum fournisseurs, les ateliers et le dîner de gala. L’événement a regroupé au total plus de 170 personnes.
Cette rencontre annuelle permet de fédérer les Sécuristes entre eux autour d’une assemblée en début de séjour puis de créer un lien avec les fournisseurs du groupement lors du forum.

Le forum fournisseurs, un échange privilégié entre Sécuristes et Partenaires

Au programme de ce salon exclusivement réservé aux adhérents : présentation des dernières innovations, des produits stars, information sur les services et les formations mises en place. Une journée riche en échanges et en divertissements puisqu’en fin d’après-midi, les fournisseurs ont récompensé les adhérents qu’ils estimaient les plus méritants.
En parallèle du salon, le président du réseau a animé une série d’ateliers sur le recrutement et sur un service d’accompagnement du dirigeant. Ces débats ont eu pour objectif de lancer un axe de réflexion autour de problématiques communes et d’apporter des solutions à chacun.
Les préparatifs pour l’année prochaine sont déjà lancés et pour ses 25 ans le réseau voit grand alors quelle sera la prochaine destination ? À lire dans une prochaine édition...