[coronavirus - l'actu continue] Salon annulé ! Fensterbau Frontale a subit de plein fouet la crise sanitaire. Il n’en demeure pas moins que les ex exposants avaient des nouveautés à présenter. Verre & Protections Mag a donc décidé de vous proposer un produit par jour.
A lire sans modération...

­
Lancées il y a deux ans, et fortes d’un succès à travers le monde, les ferrures Roto Patio Inowa continuent d’évoluer et proposeront de nombreuses innovations en 2020. Souples et intuitives à utiliser, les ferrures Patio Inowa se montrent particulièrement étanches, que ce soit aux bruits extérieurs ou aux conditions météorologiques extrêmes, grâce au verrouillage périphérique et à l’absence de rupture de joint sur le pourtour du châssis.
L’ajout cette année d’une fonctionnalité Soft Close, qui accompagne l’utilisateur lors du mouvement de fermeture, apportera toujours plus de confort, tandis que de nouveaux types d’ouverture seront réalisables pour les fabricants, ouvertures intérieures pour les solutions bois, et ouvertures extérieures pour les solutions mixtes bois-aluminium.
Un concept Heavy Duty sera également présenté par Roto, idée d’évolution future de la gamme Inowa pour des châssis encore plus larges, encore plus hauts, et plus lourds.