C’est dans la “généreuse et belle” ville de La Rochelle que s’est déroulé fin juin le colloque national Rénov’art. Plus de 100 personnes pour une rencontre au fil de l’eau... douce et salée !
Cette année, la part belle était donnée aux échanges. Ainsi adhérents et partenaires fournisseurs référencés ont partagé toute une journée ensemble. D’abord lors d’un Forum pour consolider et développer les relations commerciales, puis après autour d’un pique-nique sur les berges du marais poitevin pour favoriser la cohésion. La promenade en barque sur la “Venise verte” a malheureusement dû être annulée au dernier moment à cause de la pluie, ce qui n’a fait que prolonger le plaisir d’un déjeuner plein de convivialité !

Junior Pauliard, de la société GES Habitat, meilleur adhérent Rénov’art 2016
Juste avant la soirée de gala organisée au-dessus de la forêt tropicale de l’aquarium de La Rochelle (privatisé pour l’occasion), tout le groupe s’est émerveillé de ses 600 espèces marines plus surprenantes les unes que les autres. En point d’orgue de cette visite, c’est autour d’un cocktail servi dans l’espace dédié aux Caraïbes que Junior Pauliard, dirigeant de la société GES Habitat à Marmande (47), s’est vu remettre le bouclier de Brennus au titre du meilleur adhérent Rénov’art 2016.

Site Web individuel personnalisé pour chaque adhérent
La réunion du lendemain offrait également son lot de surprises aux adhérents qui ont eu le plaisir de feuilleter le nouveau catalogue général grand public Rénov’art, tout autant que de découvrir le nouveau site internet national Rénov’art, mais aussi leur propre site individuel personnalisé réalisé pour chacun d’entre eux.
La réunion s’est prolongée par la présentation du plan d’actions et de communication Rénov’art 2018 et cette belle rencontre s’est clôturée autour d’un déjeuner face au vieux port de La Rochelle, majestueusement flanqué de ces deux célèbres tours.