Q-railing vient de nouer un partenariat avec Bohle America au travers duquel des clients aux États-Unis vont pouvoir acheter ces systèmes de garde-corps et de balustrades en verre par le biais du réseau national de Bohle. « Chez Bohle America, nous sommes extrêmement fiers d’être associés aux meilleures produits présentant une qualité exceptionnelle et offrant ainsi un avantage en matière d’efficacité aux professionnels du verre. », a déclaré Gareth Francey, président de Bohle America. « Disposer des produits Q-railing est très stimulant pour nous tant du point de vue de leur design élaboré, que de leur qualité irréprochable et de leur sécurité sans compromis. Nous sommes enthousiastes à l’idée de les fournir à nos clients à travers tous les États-Unis. »
Thomas Sixt, directeur commercial pour l’Amérique de Nord de Q-railing, ajoute : « Q-railing est une marque internationale, mais nous faisons tout notre possible pour répondre aux besoins de nos clients régionaux en fonction de leur propre marché. Avec Bohle comme partenaire fiable et bien établi, nous proposons un service local et de qualité pour notre marque internationale de systèmes de garde- corps design. Tout comme nous, Bohle s’efforce de fournir des solutions haut de gamme à l’industrie du bâtiment. » Tous les systèmes de Q-railing sont conçus pour dépasser les normes industrielles de sécurité les plus strictes. « La sécurité de nos produits et systèmes a été certifiée par des institutions et des autorités internationales sur la base d’essais poussés. Le but des systèmes de garde-corps est de protéger les personnes des chutes et Q-railing prend cette mission très au sérieux, » déclare Thomas Sixt.
Les produits proposés par Q-railing par l’intermédiaire de Bohle sont testés en conformité avec l’International Building Code (IBC), le Miami-Dade, le Florida Building Code (FBC) ainsi qu’ASTM, et présentent plusieurs possibilités complètes de systèmes pour répondre aux besoins de n’importe quel garde-corps en verre. Partout dans le monde, Q-railing mène des projets dans des domaines d’application variés, des bureaux aux espaces publics extérieurs en passant par les centres commerciaux et les immeubles résidentiels.