Profine France a accueilli ses partenaires les 6 et 7 février derniers pour un tout nouveau format d’évènement clients : les premiers “Profine Product Days”.
Au sein du domaine Les Etiolles Country Club au sud de Paris à Evry-sur-Seine, ce ne sont pas moins de 45 personnes ayant répondu présents qui ont eu la possibilité de passer 24h00 avec la société pour des moments riches en échanges, dialogues, travail, convivialité et détente.
L’idée de cette rencontre ? Présenter les produits et services de profine France – et ceci a été fait d’une manière interactive sous forme d’après-midi de travail au travers différents ateliers.
Arrivée le mercredi 6 février 2020 midi au domaine Les Etiolles, les invités ont pu se restaurer avec un déjeuner convivial avant d’attaquer l’après-midi « travail », qui se tenait sous forme de plusieurs ateliers.

Le mot d’accueil du président Yann de Bénazé était suivi du premier atelier, un Webinaire, traitant les sujets des nouveautés digitales chez Profine France (lancement de réunions clients en ligne et Webinaires mais aussi le sujet de la RSE et présentation du lancement de la campagne marketing « Votre fenêtre sur un monde meilleur »).
A l’issue les clients sont passés à la deuxième partie, où les produits et services de profine France étaient présentés en neuf autres ateliers :

  • atelier 1 : nouveaux sites internet KBE, Kömmerling, Trocal et leur Extranet
  • atelier 2 : e.Space
  • atelier 3 : AluClip / AluClip Zéro
  • atelier 4 : PremiSlide
  • atelier 5 : PremiDoor
  • atelier 6 : PremiFold
  • atelier 7 : PremiLine
  • atelier 8 : 76 Advance
  • atelier 9 : Accessoires

Pendant toute l’après-midi les participants ont eu la possibilité d’échanger avec l’équipe commerciale, technique et marketing, examiner les échantillons, poser des questions et entrer dans un vrai dialogue, où toutes questions ont pu être posées et tous sujets abordés.
Cette journée travail s’est déroulée avec succès, et pour garder la bonne ambiance jusqu’au soir, les échanges des uns et des autres ont pu continuer lors d’un apéritif et dîner privé, suivi d’une soirée casino et danse, avant de reprendre la route le lendemain dans la matinée.
"Cet événement fut une réelle valeur ajoutée pour non seulement les partenaires présents, ayant la possibilité d’échanger directement avec les membres et responsables des équipes profine tant marketing que technique ou commercial, mais également pour renforcer l’esprit d’équipe et de partenariat. Un évènement pour sortir du quotidien, se retrouver dans un cadre différent et pour ouvrir la voie à de nouveaux projets fructueux", explique t-on chez Profine.