L’année 2017 est pour le réseau Partenaire Référence Schüco, synonyme d’un réseau fort et engagé. Cette nouvelle dynamique du réseau a permis de recruter 20 nouveaux membres et compte désormais une cinquantaine d’entreprises. Schüco continue son recrutement actif pour atteindre un maillage national, afin de répondre aux nombreuses demandes que la marque reçoit, notamment liés à ses campagnes grand public.

Objectif 100 adhérents d’ici quatre ans
En effet, en 2017, Schüco renforce sa notoriété auprès du grand public avec des campagnes médias nationales et signe son grand retour en télévision.
Cette communication sur le petit écran est soutenue par une campagne sur le Web et les réseaux sociaux. Ce relais se fait également au niveau local chez les partenaires avec une opération promotionnelle “le mois de la fenêtre”.
« Plus que de simples membres du réseau, les Partenaires Référence sont des partenaires à part entière qui partagent le projet de développement du groupe. L’objectif à long terme est d’atteindre un réseau de 100 Partenaires Référence d’ici quatre ans », explique Vincent Simorre, responsable du réseau.