Le congrès annuel d’OuvertureS s’est tenu à Évian-les-Bains du 11 au 13 janvier dernier et fut le premier événement de ce début d’année marquant l’anniversaire du réseau : travail et amusement étaient au programme pour l’ensemble des 130 adhérents qui y ont participé. C’était aussi pour le réseau l’occasion de saluer l’arrivée d’une dizaine de nouveaux adhérents, implantés à Soisy sous Montmorency, Drancy, Arras, Lyon, Paris, Saintes, Montgeron, Mitry Mory, Saint Quay Perros, et Grenoble.
« Pour cette année de communication, nous montons en puissance avec trois nouveaux temps forts nationaux (mars/mai-juin/octobre) qui s’illustreront sur les médias nationaux (TF1 avec C’est Canteloup ! / France 2-3-Ô) et aussi sur le Web, explique Aurélie Dutoit, animatrice réseau. Notre offre de produits s’enrichit avec une nouvelle gamme de portes d’entrée, une gamme de fenêtres PVC... ».
Cette année sera placée sous le signe du digital car le “Club Confiance”, véritable outil de fidélisation du réseau, devient 2.0. Le principe : mettre le numérique au service de la relation commerciale. Autre axe : les réseaux sociaux avec le lancement de la page officielle OuvertureS.