Le Groupe Millet présente sa web-série " We love Millet yé yé "… Avec dans le rôle presque principal : Madame Claudette Fuzeau (magnétiseuse de mogettes, thérapeute d’entreprise éclairée, humaniste et donneuse de bonheur pas tentée) !

« Au vu de ma grande popention à aider les entreprises à relever la tête pis le reste, j’ai décidé d’aider l’entreprise Groupe Millet, se trouvant à la Faye (79) et dans une situation économique drôlement critique, à sortir de l’impasse et à retrouver le sourire !

J’ai donc proposé à Fabrice Millet, grand patron du groupe, de devenir mon assistant et par le fait, je suis devenue pédégère alternante !

Quant à l’ensemble des salariés, c’est tout naturellement qui m’ont ouvert la porte et les bras ! Tertous ensemble, on va faire en sorte de drôlement faire causer du Groupe Millet : nos portes et nos f’nêtres, et ainsi mettre l’entreprise en pôle position de l’ouverture êveri ouère* !!! »

Claudette Fuzeau

*êveri ouère : c’est de l’anglais, ça veut dire partout partout

Claudette Fuzeau n'est autre que la comédienne française Sandrine Bourreau, connue pour sa « croisade du bonheur » en France et à l’étranger depuis plus de 20 ans !

Le casting de " We love Millet yé yé " ne s'arrête pas à Claudette, puisque les salariés du groupe ont participé au tournage !