Pour faire vivre les campagnes de communication et prolonger la présence de Reynaers et des MenuisiersAlu Agrées Reynaers tout au long de l’année auprès des particuliers, le réseau a revu son site internet dédié au particulier.

Sandrine Garcia est en charge de la communication du réseau.

« Il permet d’interpeller, rassurer, séduire et pousser à l’action vers les points de vente de nos Menuisiers Alu Agréés Reynaers, explique Sandrine Garcia en charge de la communication du réseau. Sa toute nouvelle navigation reflète le positionnement haut de gamme du réseau et met en avant notamment la valeur ajoutée produits pour capter, rassurer et vendre. Cela nous permet de démontrer le savoir-faire de nos partenaires et la qualité des systèmes Reynaers Aluminium, notamment grâce à l'intégration de pages produits pour présenter chaque système, une page d’accueil plus esthétique qui interpelle et rassure le particulier sur des sujets qui le touchent, la mise en avant des professionnels du réseau dès la page d'accueil et une carte avec la présentation détaillée de chaque partenaire », ajoute Sandrine Garcia.

Lancement d’un nouveau magazine pour le particulier

Afin de valoriser et accompagner les Menuisiers Alu Agréés Reynaers à mieux vendre localement son offre produits, Reynaers Aluminium a créé un nouveau magazine : “Reflets”.
« En effet, précise Sandrine Garcia, aujourd’hui plus que jamais, il est important de se sentir bien chez soi. Les futures fenêtres des particuliers doivent offrir un confort de vie ultime. Permettre à la lumière naturelle de rentrer chez eux, masquer les frontières entre intérieur et extérieur, être bien isolé hiver comme été… Autant d’éléments déterminants pour garantir le bien-être. C’est ce que nous avons voulu souligner à travers ce magazine qui fait la part belle aux illustrations et qui permet aux particuliers de découvrir nos solutions durables en aluminium », conclut Sandrine Garcia.