Dans un environnement premium et cinématographique, Dickson a récemment lancé une campagne publicitaire en France, Belgique et aux Pays-Bas.
Les personnages principaux de ce film incarnent un art de vivre hédoniste, un standing prestigieux qui permettent aux stores avec une toile Dickson de se repositionner comme le nouveau symbole de l’outdoor living !
La marque présente ainsi une nouvelle promesse : “New Day, New Life, New Dickson” qui, selon elle, « instaure un nouveau commencement, un nouvel art de vivre et une nouvelle vision du store de terrasse ! ».

Les 150 storistes labellisés ont relayé la campagne dans leurs médias locaux
Depuis le 1er mars dernier, la diffusion en cinéma a concerné plus de 2 200 salles pour un total de plus de 200 000 récurrences du spot publicitaire.
La marque a également lancé sa campagne digitale depuis le 6 février dernier sur les réseaux sociaux. Un mini-site permet de vivre l’expérience proposée dans le film tout en présentant les bénéfices produits et comment imaginer son projet de store de terrasse. Une déclinaison magazine est également lancée sur des titres de presse déco.
Autre relais de cette campagne d’envergure : le réseau des Storistes agréés Dickson. Les 150 storistes labellisés par la marque ont eu l’exclusivité de pouvoir relayer cette campagne dans leurs médias locaux.
De nombreuses campagnes cinéma, affichage fixe, déroulant ou animé ainsi que des relais Web sont venus travailler leur notoriété locale et régionale.

Démarche expérientielle pour le client final en point de vente
Une nouvelle vision du store voulait également être apportée en magasin avec le développement d’un Corner magasin Dickson. Véritable “shop in shop” cet espace offre une présentation moderne et esthétique des produits Dickson tout en proposant une démarche expérientielle pour le client final. Celui-ci peut facilement juger les toiles en transparence grâce à une barre de led, en absorption de chaleur grâce à une lampe UV et enfin en déperlance.