Du 9 au 11 septembre derniers, 60 commerciaux de Gimm Menuiseries et Les Menuiseries Françaises, leurs membres de la direction et ceux de Lapeyre Industries ainsi que les responsables des services supports (marketing, tarif, services clients, compta...) se sont tous rejoints à l’Hôtel Ariane, à Fos-sur-Mer.

Au programme, une réunion plénière concernant l’activité actuelle et les futurs investissements de Lapeyre Industries, menée par Olivier De Longeaux, directeur général de Lapeyre Industries, par Frédéric Martin, directeur industriel de Lapeyre Industries et par Joël Lancelin, directeur commercial de Gimm Menuiseries et Les Menuiseries Françaises.

Des ambitions de développement, avec l’objectif d’accroître le chiffre d’affaires 2020 de GAM grâce notamment au marché de la rénovation et le collectif. Selon les dernières études, les prévisions des ventes de maisons individuelles devraient quant à elles être en recul en 2020.

Une présentation a été faite des nouveautés produits : la fenêtre avec système de ventilation mécanique contrôlée Myventil, les blocs-portes équipés de la nouvelle huisserie invisible, une nouvelle gamme de porte d’entrée acier, etc. et des supports de communication associés pour l’année à venir.
Des moments conviviaux ont clôturé ces trois journées de travail, avec un Escape game en plein air à Marseille.