La société allemande Lamilux Heinrich Strunz GmbH annonce la nomination de Grégory Maurin (38 ans) au poste de Directeur Commercial France.
Le fabricant de systèmes d’éclairage zénithal confirme avec cette nouvelle organisation sa volonté de développement sur le marché français.
Responsable des ventes de lanterneaux coupoles, de lanterneaux continus, de fenêtres de toits plats et des verrières, Grégory Maurin est basé à Saint Romain en Gal (69), au sud de Lyon. Grégory Maurin évolue dans le secteur de l’éclairage zénithal, de la ventilation et du désenfumage en tant que commercial. Technico-commercial dans un premier temps, il exerce différentes responsabilités dans la direction des ventes et devient en 2009 Directeur Commercial.
Passionné par le contact humain et la vente, il a pour mission de développer les produits Lamilux auprès des architectes, des maîtres d’ouvrage publics et privés et des couvreurs. Cette nomination représente un changement majeur dans l’organisation du groupe Lamilux en France qui vise à prendre de nouvelles parts de marché et répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs.