Le 8 juin dernier, en présence de Marcel Torrents, président du directoire de Delta Dore, Valérie Renault-Hoarau, directrice générale de Delta Dore et Eden Bouchoucha, gérant de domotique Paris, le groupe, spécialiste du pilotage, du confort et des énergies, inaugurait en partenariat avec la société Domotique Paris son premier Concept Home parisien tout connecté.
Gérant de l’entreprise Domotique Paris, Eden Bouchoucha est passionné de domotique et de nouvelles technologies. Il suivait les formations Delta Dore depuis quelques années et pose les produits de la marque depuis deux ans. Entouré de domoticiens et d’électriciens, il bénéficie également de l’expertise familiale auprès de son père depuis cinq ans.

« Une nouvelle adresse pour développer notre potentiel »
Après Dinard, Bordeaux, Strasbourg, c’est une adresse de choix qu’a choisie l’entreprise Delta Dore pour implanter son nouveau Concept Home. Situé en plein cœur de la capitale, boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement, le nouvel espace offre une mise en situation réelle des solutions domotiques Delta Dore et représente un lieu d’échanges et d’inspirations.
Le groupe a convié 70 personnes pour l’inauguration de son nouvel espace interactif de 60 m2 “My Connected Home”. Chaque visiteur a pu se projeter dans l’univers de la maison connectée et se familiariser avec les dernières technologies “smart home”. Delta Dore peut désormais faire la démonstration de ses produits auprès des particuliers et des professionnels et développer son poten- tiel sur le marché parisien.

Développement du groupe
En cinq ans, le groupe Delta Dore a vu sa croissance augmenter de 20 % et affiche en 2016, un CA de 142 millions d’euros, soit 5 % de plus par rapport à 2015. Le groupe emploie 840 personnes en France et via ses filiales. Son objectif est d’apporter des solutions accessibles et simples d’utilisation pour améliorer le confort de vie de chacun et optimiser les consommations d’énergies.