Le réseau Veranco vient de créer un nouveau “Club Vendeur Veranco”. « Il constitue une entité vivante et dynamique, il est important qu’elle soit irriguée par des échanges assurant la communication entre les différents partenaires qui la composent », explique-t-on chez Veranco. Le club concerne tous ceux dont les compétences, l’expérience, répondent aux exigences toujours accrues en termes de développement du fait de l’obsolescence rapide des connaissances.
Ce “Club Vendeur Veranco” a donc pour objectif principal d’échanger entre vendeurs, en compétences, connaissances, expériences réussies et d’apprendre du voisin, afin de développer ses performances individuelles.
Veranco a invité, les 12 et 13 décembre derniers, un club de vendeurs du réseau Veranco au Best Western Hôtel L’orée près de Paris. Après un dîner, le réseau avait organisé une soirée surprise “casino”. Le gagnant à la roulette a reçu une boite de chocolats belges personnalisée Veranco. Le lendemain a été organisée une journée d’échanges entre tous les participants.