Cette année encore, au mois de juin, l'équipe de Grandeur Nature a fait le tour de France et s’est rendue à Bordeaux, Beauvais, Rennes, Dijon et Valence, pour être au plus proche des membres du réseau.
« Ces réunions régionales sont l’occasion, explique l'équipe Grandeur Nature, de rencontrer les adhérents, d'échanger et d'annoncer les nouveautés à venir. Un réel moment de partage et de convivialité. Les membres ont quant à eux répondu présent avec un taux de participation de plus de 60 %. Au programme de ces rencontres : un point sur les marchés de la véranda/pergola, la vie du réseau, un point sur la communication locale et nationale, les avancées techniques sur la Confort2vie®, véranda à toiture plate certifiée, et pour finir l'annonce de la sortie prochaine de cover 2.1. Parallèlement à ces moments forts d'information, les adhérents ont pu rencontrer nos fournisseurs référencés réunis en mini-salon pour cette occasion ».

Grandeur Nature challenge les commerciaux de son réseau

Début 2019, à l’occasion du lancement du puits de lumière dans la nouvelle extension à toiture plate Confort2Vie, le réseau Grandeur Nature a remis au goût du jour les challenges commerciaux à destination de ses membres (lire également Verre & Protections Mag n°110, page 49). Challenge doublement réussi puisque 40 vérandas Confort2vie® ont été vendues entre le 31 janvier et le 31 mai avec un taux de participation des adhérents de plus de 50 %.

Jeu concours et afterwork pour les 20 ans du réseau

Cette année, Grandeur Nature fête ses 20 ans et pour cette occasion un jeu concours à destination des particuliers est organisé. À gagner : deux Sunbed.
La première session du jeu concours a eu lieu du 25 mars au 30 juin avec un tirage au sort prévu le 15 juillet. La deuxième session débutera le 20 septembre jusqu’au 30 novembre. Tirage au sort le 9 décembre. Afin de dynamiser les showrooms et aider les membres du réseau à animer leur fichier client/prospect, une proposition originale d'animation pour les points de vente a été proposée : organiser un after-work en invitant les contacts de chaque adhérent. Ces potentiels clients ont pu ainsi tenter leur chance au jeu-concours mais également et surtout découvrir les produits Grandeur Nature directement chez les experts. Franc succès et retour positifs des membres du réseau à l’instar de la société Verandalia situé à Essey les Nancy qui a accueilli plus d'une vingtaine de clients et a vendu pour plus de 8 000 € de produits périphériques à la véranda.

« D’autres rencontres de ce type sont prévues et déjà l'engouement pour ces after-works laisse présager un bon taux de participation pour la deuxième session du jeu concours », se félicite Grandeur Nature.