A près les volets roulants en 2017, Franciaflex sort un configurateur pour les bannes et les stores à enroulement. Cet outil permet aux professionnels de commander ou d’effectuer des devis 7j/7 et 24h/24.
Disponible en continu, le configurateur Franciaflex est un outil d’aide à la gestion commerciale simple et rapide permettant aux artisans de saisir eux-mêmes à tout moment leurs commandes ou de réaliser des devis personnalisés pour leurs clients.
« Ce configurateur a pour but de faire gagner du temps aux professionnels et faciliter leurs tâches commerciales, explique-ton chez Franciaflex. Avec un délai d’une heure pour la confirmation d’une commande, cet outil évite les saisies intermédiaires et réduit le temps de livraison, offrant ainsi une meilleure productivité aux artisans grâce à une mise en œuvre des chantiers plus rapide ».
Intuitive et contrôlée, via une aide en ligne instantanée, la saisie de la commande ou du devis est guidée, écartant ainsi tout risque d’erreur.
Les visuels à l’échelle et dynamiques, évoluent au fur et à mesure de l’enregistrement permettant à l’artisan de contrôler d’un coup d’œil l’exactitude de sa commande par rapport à son projet.