Le fabricant français spécialiste de la porte d’entrée monobloc en aluminium et du panneau décoratif propose désormais sa solution de porte d’entrée connectée pour sa gamme monobloc Passage 830.
Le boîtier Smart Lock de Nuki se fixe sur le cylindre du côté intérieur de la porte d’entrée et est prêt à l’emploi en moins de trois minutes. Son installation ne nécessite ni perceuse, ni vis, ni alimentation électrique. Les quatre piles AA sont fournies.

Boitier Smart Lock se fixant sur le cylindre du côté intérieur de la porte

Le pack proposé par Euradif se compose du boîtier Smart Lock et du Bridge de Nuki. La Smart Lock est un boîtier qui se fixe sur le cylindre du côté intérieur de la porte. Cet "entraîneur de cylindre" est relié via Bluetooth à un smartphone et/ou à une montre connectée (Apple ou Android). Une fois l’application Nuki téléchargée, elle détecte la Smart Lock à portée et permet une utilisation immédiate.
L’utilisateur peut ainsi paramétrer l’application pour que la porte s’ouvre automatiquement quand il rentre chez lui (fonction “Auto Unlock”) et son verrouillage quand il quitte son domicile (fonction “Lock ’n’ Go”).

Autorisations d’accès personnalisées

En branchant sur une prise électrique la passerelle Nuki Bridge incluse dans le pack Euradif, la Smart Lock se connecte à internet et l’utilisateur crée ses autorisations d’accès personnalisées : il gère à distance l’ouverture de la porte d’entrée pour des invités, des artisans, ou encore le personnel d’entretien, de manière récurrente ou occasionnelle. Le visiteur reçoit alors un code d’accès unique, utilisable uniquement pendant la plage horaire programmée.
Un journal d’activité enregistre l’ensemble des manœuvres opérées sur la Smart Lock, en temps réel. S’il n’a pas son téléphone portable sur lui, l’utilisateur peut évidemment continuer d’ouvrir et de fermer sa porte avec la clé côté extérieur, ou avec le bouton rotatif intégré à la Smart Lock côté intérieur.