Euradif, créateur-fabricant sur le marché français de la porte d’entrée, de l’ouvrant monobloc et du panneau décoratif présente son premier
spot publicitaire visible sur internet.
"Une touche d’humour dans un métier plutôt technique et sérieux"
"Des portes, ma nouvelle femme, ma fille et moi". Tel est le titre de ce premier spot publicitaire tourné dans le nouveau showroom d’Euradif, au sein même de son siège à Bethun E (62). Il met en scène les mésaventures d’un commercial mis à mal par une famille haute en couleur venue choisir sa nouvelle porte d’entrée.
"J’ai trouvé cette idée a priori décalée par rapport à notre métier qui se veut technique, voire plutôt sérieux. Cette approche différente du discours habituel nous a permis d’expliquer en une minute et quelques secondes la problématique du choix d’une porte auprès d’un client final d’aujourd’hui en B to C.
Nos clients sont des professionnels et doivent, eux, répondre à ces questions tous les jours." déclare Jean-Gabriel Creton, pdg d’Euradif.

Si la manière s’avère humoristique, le fond met en évidence la capacité d’Euradif à pouvoir décliner ses designs dans la totalité des matériaux proposés par l’entreprise : Aluminium, PVC, bois, composite ou encore blindé. Le professionnel peut donc satisfaire tous types de besoins, qu’ils soient esthétiques, sécuritaires ou budgétaires. Le spot est visible sur la chaîne YouTube Euradif et sur la page d’accueil du site www.euradif.fr, avec en bonus, le making-of du tournage.