Matthias Rink est le nouveau directeur des ventes pour les barrettes insulbar d’Ensinger. Basé au siège du spécialiste des plastiques à Nufringen, cet homme de 48 ans est responsable des ventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique depuis avril.

Matthias Rink orientera la distribution des barrettes d'isolation thermique pour les fenêtres, les portes et les façades métalliques davantage vers les clients et le marché. Par ailleurs, cet ingénieur commercial se concentre principalement sur la numérisation des processus.
«L’industrie 4.0 ne s’arrête pas à la distribution. De nouvelles possibilités apparaissent dans la conception des relations avec les clients », affirme Rink avec conviction. « Je considère qu’une de mes tâches principales est de promouvoir cette évolution, de l’accompagner et de la façonner dans l’intérêt de nos clients. »
Avec Rink, Ensinger a recruté un manager très expérimenté dans la vente de produits techniques. Au cours de ses plus de vingt ans d’expérience professionnelle, il a occupé divers postes de direction, dont le dernier en tant que directeur commercial mondial.
Les barrettes insulbar assurent la rupture de pont thermique des coquilles extérieures et intérieures des profils en aluminium pour la construction de fenêtres et de façades. Elles minimisent les pertes d'énergie et de chaleur et réduisent ainsi la consommation d'énergie ainsi que les coûts de chauffage et de refroidissement.
Vous trouverez de plus amples informations concernant les barrettes insulbar à l’adresse www.insulbar.de/fr