« Le réseau d’Installateurs Premium Came a été créé dans le but de fournir une excellente qualité de service pour nos clients, avec des experts qui maîtrisent la technicité de nos produits et les évolutions technologiques qui les accompagne » explique Magalie Rodrigues, chargée communication et marketing chez Came France.

Comment fonctionne le nouveau réseau ?

Chaque installateur Premium signe annuellement un contrat de partenariat où il s’engage à se porter garant de la marque Came en maîtrisant parfaitement les gammes de produits.
Dans le cadre de ce partenariat, Came accompagne les installateurs avec des formations techniques, des outils pour booster leur activité et de l’accompagnement marketing régulier. Le réseau se rencontre régulièrement à l’occasion de tables rondes et voyages afin d’aborder les évolutions de leur métier avec Came.
Ce réseau est animé par la direction commerciale et marketing Came France, avec un animateur dédié pour l’accompagnement régulier.
« Afin d’être membre du réseau, l’expert doit connaître nos produits assurer un niveau de service élevé », ajoute Magalie Rodrigues.