[coronavirus - l'actu continue] Salon annulé ! Fensterbau Frontale a subit de plein fouet la crise sanitaire. Il n’en demeure pas moins que les ex exposants avaient des nouveautés à présenter. Verre & Protections Mag a donc décidé de vous proposer un produit par jour.
A lire sans modération...

­

Le montage est facile et ne nécessite pas d’outil particulier grâce au système breveté 1-2-3. L’installation sur la façade peut avoir lieu frontalement ou dans l‘embrasure de la baie. Une combinaison des deux variantes est possible. Une fixation directe de Lyon sur l’encadrement de la fenêtre est réalisable. Il est adapté au montage sur béton/pierre, plastique, bois ou des encadrements de fenêtre en aluminium.
Avec seulement quatre points de fixation par côté, le balcon répond aux normes de sécurité AbP (Certificat en matière de sécurité des constructions) et économise du temps lors du montage. Le calcul de structure garantit une sécurité dans la planification. Lyon est disponible en finition aluminium, blanc et anthracite. D’autres finitions sont disponibles sur demande.
Ce balcon est proposé en set d’une hauteur de 900, 1 000 et 1 100 mm. En option, une protection des arêtes en inox autocollante est disponible.