Imaginez un nouvel espace entièrement ouvert sur l’extérieur.
Une nouvelle génération de terrasses bioclimatiques pour être en totale harmonie avec son environnement.
Réalisé à partir de matériaux recyclables (aluminium), le concept de terrasses bioclimatiques Biossun est un procédé breveté permettant de réguler naturellement la température sur sa terrasse tout en offrant une protection contre la chaleur et les intempéries en toutes saisons.
Entièrement télécommandée, l’utilisateur a la possibilité de faire pivoter les lames à sa guise selon qu’il recherche un plein ensoleillement ou préfère rester à l’ombre tout en profitant de sa terrasse.
Positionnées en fonction de la courbe du soleil afin d’offrir une opposition maximale aux rayons solaires et une entrée optimale de la luminosité, l’inclinaison à 176° des lames permettent, lors de périodes de fortes chaleurs, de créer un déplacement d’air sous la structure permettant une régulation notable de la température ressentie.
Un capteur de pluie referme les lames automatiquement, permettant ainsi de se protéger efficacement contre les intempéries. De plus, les lames en forme de gouttière, les poutres chéneaux et les poteaux porteurs permettent de contrôler le cheminement des eaux de pluie, de les évacuer ou de les collecter selon le besoin.